À propos de nous

Oilbayer est l'entreprise de haute technologie intégrée qui se spécialise dans le développement de la recherche, la production et les ventes sur le marché des services chimiques des champs pétrolifères. Il dispose de deux usines de fabrication situées dans la zone de l'industrie chimique Lingang à Cangzhou, province du Hebei et Tianjin Binhai High-tech Zone où se trouve à 12 km de l'aéroport international de Tianjin et à 22 km de Tianjin Port.

Oilbayer est le principal fournisseur de services chimiques de champ pétrolifère avec les laboratoires de haut de gamme du monde, l'équipe de recherche professionnelle et le plus avancé et solide ligne de production automatisée de liquide en Chine. Nous pouvons fournir des solutions techniques fiables et des produits sur mesure pour les clients. Nous nous efforçons de fournir des performances stables et des produits fiables et de qualité à notre présent customers.At, nous avons des droits de propriété intellectuelle, tels que cimenter des additifs de perte de fluide, des retardateurs, des dispersants; les fluides de forage à base d'huile, des inhibiteurs, anti-escarre et un agent de blocage de bouchage, etc. fluide de complétion, et plus de 30 types de produits dans la série 7 mentionnés ci-dessus.

 De plus, nous maintenons une coopération à long terme avec la société des champs pétrolifères de l'Iran, l'Arabie Saoudite, le Mexique, l'Indonésie, le Venezuela, le Canada, l'Australie, la Syrie, etc. Il est intéressant de souligner que nous avons obtenu un très haut degré d'évaluation de les inclure NIDC , PDVSA, ONGC, Belorusneft, PERTAMINA et PEMEX etc.

Ayant à l'esprit la devise Oilbayer » Faites incroyable Happen », notre vision est de devenir un chef de file parmi les sociétés de services chimiques des champs pétrolifères du monde, nous nous engageons à fournir amicale sécurité, l'environnement, de première classe, à haut rendement et des services importants à notre intérieur et les clients internationaux. Oilbayer s'emploie implacablement de fournir des scénarios gagnant-gagnant pour nos clients et partenaires.  

 

 



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Oilbayer is the integrated high-tech enterprise specializing in the research development, production and sales in the oilfield chemical services market. It has two manufacturing plants located in the Lingang Chemical Industry Zone in Cangzhou, Hebei province and Tianjin Binhai High-tech Zone where is 12km away from Tianjin International Airport and 22km from Tianjin Port.

Oilbayer is the leading oilfield chemical services provider with the world’s top-notch laboratories, professional research team and the most advanced solid and liquid automated production line in China. We can provide reliable technical solutions and tailor-made products for customers. We strive to provide stable performance and reliable quality products to our customers.At present, we have independent intellectual property rights, such as cementing fluid loss additives, retarders, dispersants; oil-based drilling fluids, inhibitors, Anti-sloughing and blocking plugging agent, completion fluid etc. , more than 30 kinds of products in the above mentioned 7 series.

 Moreover, we maintain long-term cooperation with the oilfield company from Iran, Saudi Arabia, Mexico, Indonesia, Venezuela, Canada, Australia, Syria etc. It is worth pointing out that we have gotten a very high degree of evaluation from them including NIDC, PDVSA, ONGC, BELORUSNEFT, PERTAMINA and PEMEX etc.

Mindful of the Oilbayer motto, ” Make Amazing Happen”,  our vision is to become a leader amongst the world’s oilfield chemical service companies, we commit ourselves to provide safe, environmental friendly, first-class, high-efficiency and valued services to our domestic and international customers. Oilbayer unrelentingly strives to provide win-win scenarios to our customers and partners.  

 

 



WhatsApp Online Chat !